Faites une bonne action et assistez au tournage de H50

Et si vous pouviez participer à une journée de tournage de votre série préférée tout en faisant une bonne action ? C'est clair que ça va vous coûter un bras mais quand on aime, on ne compte pas (un peu quand même).

Afin de venir en aide à l'ONG Stuart House, une association spécialisée dans le soutien aux enfants victimes d'abus sexuels, la production a mis aux enchères, une journée V.I.P. sur le set avec la production et les acteurs. Cette journée estimée à 4.000$ comprend l'accès à l'intégralité du set où vous pourrez rencontrer les acteurs, les porducteurs, les réalisateurs et vous pourrez repartir avec de sacrés souvenirs, le script de l'épisode et une photo du cast signés, ainsi que la casquette et le t-shirt officiel de la série.

Les enchères ont débuté à 1.000$ le 1er avril et se termineront le 23 avril. Les paliers d'enchères sont de 250$ mais le prix n'inclut pas le voyage. Donc à moins d'avoir de grosses économies, ou d'avoir gagné à l'Euromillions et de remporter l'enchère, il ne vous reste plus qu'aller sur https://www.charitybuzz.com/catalog_items/444275 et de faire grimper les enchères pour aller voir vos héros en chair et en os.

15 avril 2014

Alex O'Loughlin et le don d'organes

Voici l'histoire de la jeune Taylor Storch qui a tant ému Alex O'Loughlin qu'il est devenu l'ambassadeur de la fondation qui porte le nom de la jeune fille morte tragiquement. 

La jeune Taylor à vécu dans la joie et a apporté le bonheur à tous ceux autour d'elle. Le monde a basculé le 15 mars 2010, quand un tragique accident de ski a bouleversé l'existence de la famille Storch alors en vacances dans le Colorado. Quand il fut annoncé à ses parents que Taylor, 13 ans ne survivrait pas à son accident, ils ont fait un choix dont ils sont sûrs que leur fille aurait fait le même.

Ses parents Todd et Tara ont accepté de faire survivre leur fille au travers du don d'organes. Malgré la peine immense due à cette perte irréparable la famille Storch a été transformée par l'espoir et le bonheur qu'elles ont pu raviver dans d'autres familles dont les membres ont pu être sauvés grâce aux organes de Taylor.

Les organes de Taylor ont bénéficié à de nombreuses personnes (contrairement à la France, le don n'est pas anonyme). Son cœur est allé à une mère de famille de 39 ans en Arizona, son pancréas et un rein à un père de famille de 49 ans au Colorado, l'autre rein à un homme de 33 ans aussi du Colorado. Son foie et ses cornées ont sauvé deux autres vies à travers le pays. La "Taylor's Gift Foundation" a été créée pour honorer cette jeune fille et le don ultime de sa vie pour en sauver d'autres.

Même si sa vie s'est éteinte trop vite, son esprit vie toujours. "Taylor's Gift" se bat chaque jour pour inciter au don d'organes à travers son action "Regift Life, Renew Health et Restore Families (Redonner la vie, rendre la santé et réunir les familles). Le vie et le décès de Taylor ont déjà inspiré des milliers de personnes autour du monde et sont devenus des donneurs d'organes. Taylor a été en mesure de rendre la vie a quelques personnes tout en donnant une chance à ceux qui auront besoin un jour d'un donneur d'en trouver un plus rapidement.

Le 29 mars 2014, Steve a passé sa journée à signer des bouteilles de vernis à ongles bleu, la couleur de la fondation. Ces bouteilles ont été mises en vente sur le site de la fondation au prix de 35,00$ l'unité. Les stocks ont été très vite épuisés alors que les exemplaires signés par Carly Patterson médaillée d'or en gymnastique à 16 ans aux JO d'Athènes en 2004 sont toujours disponibles. Encore un bel exemple d'implication de la part d'Alex pour le bien commun.

Voici en outre les vidéos qu'Alex a tourné pour soutenir la Taylor's Gift Foundation le 1er novembre 2013 et le 17 mars 2014. Rendez-vous sur le site (en anglais) de la fondation pour en apprendre plus : http://taylorsgift.org/

      

30 mars 2014

Make A Wish Hawaii

TJ voulait  rencontrer les acteurs d'Hawaii 5-0.

La fondation Make a Wish qui essaie d'exaucer les rêves d'enfants atteints de pathologies graves a fait dru rêve de TJ une réalité. TJ a eu l'occasion de pouvoir passer une journée sur le set et a pu rencontrer ses idoles et passer du temps avec eux, allant même jusqu'à chiper la place du chef en s'installant au volant de la Camaro

"Ce fut merveilleux de pouvoir rencontrer les acteurs d'Hawaii 5-0 et de passer un peu de temps avec eux." TJ

Cliquez sur l'image pour agrandir

  © Make-A-Wish Hawaii

Scott Caan toujours engagé auprès des enfants autistes.

En véritable Californien qui se respecte Scott Caan est un surfeur accompli et plus encore, c'est un homme extrêmement généreux qui n'hésite pas à s'engager auprès de causes justes. Depuis plusieurs années déjà, il s'est affiché aux côtés de l'association "Surfers Healing" et plus récemment auprès de "A Walk on Water", deux organisations à but non lucratif qui promeuvent la pratique du surf auprès des enfants autistes.

Ce weekend se déroulait le dîner annuel de lancement de la saison pour "A Walk On Water". Ce dîner auquel participait Scott bien entendu mais aussi le designer de planches Jeremy LaBreau. Ce fut l'occasion de faire un bilan de l'année écoulé mais aussi de mettre en place les actions à venir pour 2014 dans une ambiance bon enfant tout en dégustant de bonnes pizzas.

 
 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites de ces associations.
http://www.awalkonwater.com/
http://www.surfershealing.org/

17 février 2014

Partenaires