Alex et Egan vont vous apprendre à vous défendre, Mesdames

8 novembre 2013

Alex O'Loughlin, le bel Australien et Egan Inoue le champion d'arts martiaux vont faire équipe le temps d'un weekend pour dispenser des cours de self-défense aux femmes au centre de fitness et d'entraînement d'Egan à Honolulu. Ces cours auront lieu les 16 et 17 novembre dans les nouveau locaux qui ont été inaugurés le 4 novembre dernier et qui font maintenant près de 270m² contre 200 auparavant.

Ces sessions dureront 1h30 et coûteront la bagatelle de 300$ (soit 225€ environ) et 100% des recettes iront directement au Centre Médical Kapiolani qui s'occupe des femmes et des enfants donc, c'est pour une bonne cause. "La présence d'Alex tombait sous le sens car il était impliqué depuis le début dans le projet de ce nouveau centre d'entraînement" déclare Marcia l'épouse d'Egan. "Il est passionné de design et d'architecture et il a participé activement à sa conception."

Voici un talent qu'on ne connaissait pas au bel Australien, élève d'Egan et qui a son tour va dispenser ses connaissances. J'en connais parmi nos fans qui ne rechigneraient pas à passer 1h30 avec Alex à s'entraîner surtout s'il les met au tapis avec douceur.

source : Pacific Business News

Partenaires