Faites une bonne action et assistez au tournage de H50

Et si vous pouviez participer à une journée de tournage de votre série préférée tout en faisant une bonne action ? C'est clair que ça va vous coûter un bras mais quand on aime, on ne compte pas (un peu quand même).

Afin de venir en aide à l'ONG Stuart House, une association spécialisée dans le soutien aux enfants victimes d'abus sexuels, la production a mis aux enchères, une journée V.I.P. sur le set avec la production et les acteurs. Cette journée estimée à 4.000$ comprend l'accès à l'intégralité du set où vous pourrez rencontrer les acteurs, les porducteurs, les réalisateurs et vous pourrez repartir avec de sacrés souvenirs, le script de l'épisode et une photo du cast signés, ainsi que la casquette et le t-shirt officiel de la série.

Les enchères ont débuté à 1.000$ le 1er avril et se termineront le 23 avril. Les paliers d'enchères sont de 250$ mais le prix n'inclut pas le voyage. Donc à moins d'avoir de grosses économies, ou d'avoir gagné à l'Euromillions et de remporter l'enchère, il ne vous reste plus qu'aller sur https://www.charitybuzz.com/catalog_items/444275 et de faire grimper les enchères pour aller voir vos héros en chair et en os.

15 avril 2014

Partenaires