Cuisinez avec Kamekona et King's Hawaiian #1

Taylor Wily alias Kamekona nous propose de préparer quelques recettes hawaïennes avec le concours de concours de Connie Taira la petite fille du fondateur de la marque King's Hawaiian. Les recettes sont expliquées très rapidement et les quantités sont à l'américaine, nous allons donc pour chaque recette vous faire un article détaillé avec les bonnes équivalences.

Cette vidéo est la première d'une série consacrée à la cuisine locale en partenariat avec la célèbre marque de pain créée dans les années 50. Cliquez sur le nom de la recette pour accéder aux instructions détaillées

Trempette aux épinards et aux artichauts

Tailor Wily :  Je vais vous montrer comment cuisiner comme un roi, ne zappez pas.
  Aloha et bienvenue à Five-0 So Sweet Hawaiian Recipes. Je suis Taylor Wily alias Kamekona dans Hawaii Five-0 en compagnie de Connie Taira, la petite fille du fondateur de King's Hawaiian
  Si vous le voulez bien Connie, présentez-nous votre famille.
Connie Taira :  Mahala et merci beaucoup de me recevoir, je suis très excitée.
  King's Hawaiian a été créée par mon grand-père au début des années 50 sur Big Island à Hilo. Nous avons ensuite déménagé sur O'ahu, où nous avions notre première boulangerie et restaurant plus précisément sur King Street  d'où le nom King's Hawaiian.
  Je suis très excitée d'être ici dans les coulisses d'Hawaii Five-0 en particulier juste devant le fameux camion de crevettes de Kamekona.
Tailor Wily :  En parlant du camion, vous le voyez très souvent dans Five-0. Je me rappelle la fois où il a failli me renverser.
  J'ai bien fait de bouger
Connie Taira :  Une bonne chose que vous ayez été attentif.
  J'ai hâte de voir ce que vous aller nous préparer
Tailor Wily : Hawaii est connu pour ses produits commerciaux, ananas, noix de coco et tous les autres mais aujourd'hui nous allons cuisiner quelque chose de différent, des épinards.
Connie Taira :  Donc nous allons préparer la trempette aux épinards et aux artichauts.
  On va commencer avec les épinards, vous pouvez les verser là-dedans. Nous avons ensuite les artichauts ici, puis des châtaignes d'eau pour un peu de croustillant. Ensuite vous pouvez rajouter quelques cuillères de mayonnaise pour que ce soit joli et que ça ait du goût puis de la crème aigre pour plus de saveur. Et puis on peut rajouter une cuillère d'épices Ranch style pour avoir ce petit goût et bien sûr nous allons rajouter du parmesan car tout le monde aime ça.
  On va donc tout mélanger et c'est tout, on est bon.
Tailor Wily :  Waoh, simple et facile. Ça a l'air génial, je mangerais bien tout moi-même mais il vaudrait mieux que l'on trouve des personnes avec qui partager cette magnifique recette.
  En attendant, jetez un œil à ces vidéos exclusives des coulisses d'Hawaii Five-0

Tailor Wily :  C'est génial. Voici la maison de McGarrett. La mezzanine. Il y a beaucoup de bons souvenirs ici. Nous étions ici pour le dernier Thanksgiving. J'avais offert de cuisiner un ragoût de crevettes mais on ne m'a pas laissé faire.
  Le canapé de Steve McGarrett. C'est un endroit sympa, j'adore tourner ici surtout quand la clim est en route.

Conductrice du Van :  Aloha, tu as besoin que je te dépose sur le set ?
Tailor Wily :  Oui mais pas maintenant, j'ai besoin que tu viennes, viens, je voudrais que tu essayes un truc. Super, elle arrive.
Connie Taira :  Nous avons de la trempette aux épinards et aux artichauts dans un pain King's Hawaiian.
Conductrice du Van :  Aloha, c'est génial, laisse-moi goûter. Miam miam.
  Hum, c'est délicieux, un tuerie.
Tailor Wily :  On a un gagnant ?
Conductrice du Van :  Bien sûr, c'est délicieux mon frère !
Tailor Wily :  Gagnant !
  Merci d'avoir été avec nous et ne manquez pas le prochain épisode de Five-0 So Sweet Hawaiian Recipes.
  Pour en savoir plus sur Five-0 So Sweet Hawaiian Recipes, rendez-vous sur FACEBOOK.COM/KINGSHAWAIIAN

Partenaires