Offrez-vous LE tee-shirt officiel de la série

Et si vous vous offriez le tee-shirt officiel de la saison 5 ?

Une bonne idée cadeau n'est-ce pas ? Surtout que Noël approche à grands pas.

L'administratrice de la page Facebook H50hana, Lisa Woo peut faire de votre rêve une réalité. En effet les tee-shirts officiels de la série sont uniquement produits à Hawaii et vendus localement. une façon pour CBS de booster l'économie locale, c'est pour cela que vous ne les trouverez jamais dans la boutique en ligne du network.

Mais il y a des fans, mordus là-bas qui souhaitent en faire profiter les autres mordus que nous sommes. Lisa fait partie de ceux-là, vous la connaissez sûrement sur Twitter sous le pseudo @Lisalisa98.

Mais comment faire me direz-vous ?

Très simple si on baragouine un peu l'anglais. Rendez-vous sur la page Facebook H50hana et envoyez un message privé pour commander votre Graal. Pensez ) préciser

  • Votre taille : S - M - L - XL - XXL - 3XL
  • La couleur de votre choix : Rose (Pink), Gris chiné (Grey), Noir (Black), Blanc (White), Bleu Marine (Navy Blue)
  • Et le pays où l'envoyer bien sûr.

Lisa reprendra contact avec vous très rapidement pour vous annoncer le tarif, frais de port compris en dollars bien sûr (1€=1,22$ environ au 10/10/2014)

Vous n'aurez plus qu'à confirmer dès qu'elle vous enverra son adresse mail il faudra aller sur Paypal pour effectuer le paiement, en Dollars uniquement, en choisissant l'option "Envoyer de l'argent" puis "A des amis ou de la famille"

Attention , une commission peut s'appliquer pour le taux de change.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de ces merveilles

 

https://twitter.com/LisaLisa98

Les Milli Vanilli dans Hawaii 5-0

Non le duo emblématique de la fin des années 80 ne s'est pas reformé pour l'occasion puisque l'un d'entre eux est décédé dans des conditions sordides en 1998 mais il sont présents en filigrane dans une des scènes de l'épisode 4.18 - Ho'i Hou - Reunited.

En effet, dans cet épisode, la jolie Nani ouvre la boîte à souvenir de la classe de 89 et en sort le CD des Milli Vanilli en chantant "Girl you know it's true". Nous n'avons pas pu résister à la tentation de vous faire part de la vidéo kitchissime du clip qui ne nous rajeunit pas et pour les plus jeunes d'entre vous, cela vous permettra de vous rendre compte de ce que vos parents écoutaient dans les années 80.

Si l'on excepte le look pantacourt, Doc Martins et veste à épaulettes ainsi que leur coupe qui a du inspirer Anthony Kavanagh dans sa jeunesse sans oublier leur choré qui ferait passer les 2BE3 pour des génies, cette chanson était tout simplement un bijou qui fut resté longtemps classé au TOP 50 atteignant la 2ème place.

Pour la petite histoire, les Milli Vanilli étaient un duo composé de Fabrice Morvan "Fab", un Guadeloupéen et de Robert Pilatus "Rob", un Allemand ayant représenté son pays à l'Eurovision. Le succès de leur album "Girl you know it's true" est immédiat et se vend à plus de 10 millions d'exemplaires, offrant à ses interprètes le Grammy de la meilleure révélation. C'était avant que tout ne s'écroule quand les masques tombent et que le public n'apprenne que ce ne sont pas les voix de  "Rob" et "Fab" que l'on entend sur l'album. Une descente aux enfers dont "Rob" ne se remettra pas.

28 mai 2014

Ça vous rappelle quelque chose ?

L'affaire date un peu mais le procès qui s'ouvre rappelle bizarrement un certain épisode diffusé il y a quelques jours aux Etats-Unis.

Ana Trujillo, 45 ans vivant à Houston passe actuellement en jugement au Texas pour avoir tué son petit ami de 59 ans à coups d'escarpins. Elle a frappé le pauvre homme 25 fois au visage et à la tête avec son escarpin à talons hauts. La victime, Alf Stefan Anderson était professeur et chercheur à l'Université de Houston

Dans son appel au 911, cette femme était en larmes et déclarait que son ami avait commencé à la battre et qu'après s'être défendue, il était inconscient, saignait et risquait de mourir. Mais elle était plutôt incohérente a déclaré le policier qui l'a eue en ligne.

En arrivant sur les lieux, l'un des policiers a déclaré que le visage de la victime était méconnaissable et qu'il avait pensé à des blessures pas balles et Mme Trujillo sanglotait mais aucune larme ne s'écoulait.

Après enquête sur ces fait datant de juin 2013, Ana Trujillo a été inculpée de meurtre au second degré (sans préméditation) et risque la prison à vie.

7 avril 2014

 

Pearl Harbor - Timbre commémoratif

Chaque année, plus d'un million de personnes visitent l'USS Arizona Memorial à Pearl Harbor pour se souvenir des événements qui ont eu lieu en ce triste jour du 7 décembre 1941. Ce paisible monument est dédié à la mémoire des 1.177 marins à bord de l'Arizona mort en ce jour qui marqua l'entrée des Etats-Unis dans la Seconde Guerre Mondiale.

L'USPS, l'équivalent américain de La Poste a choisi de rendre honneur à ceux qui sont tombés de jour là en éditant un timbre commémoratif. Le dessin de ce timbre représente le monument de béton blanc ayant la forme d'un pont qui s'élève au-dessus de l'épave. Représenté sous un ciel ensoleillé parsemé de nuages, le mémorial se reflète dans les eaux paisibles de la baie.

Près de la moitié des Américains tués dans l'attaque l'ont été à bord de l'USS Arizona lorsque le dépôt de munitions du navire a été touché par le feu ennemi. Depuis, l'épave repose dans la baie de Pearl Harbor.

Le timbre vendu 19,99$ est disponible à la vente sur le site de L'USPS et est disponible depuis le 13 mars 2014

L'illustration a été créée par Dan Cosgrove et le directeur artistique Phil Jordan.

Source : USS Arizona - twitter

 14 mars 2014

 

 

Partenaires