Egan et Alex, un énorme succès.

Comme on vous l'avait annoncé, Egan Inoue le coach personnel de la plupart des acteurs de la série a ouvert sa nouvelle salle de fitness récemment. L'inauguration officielle s'est déroulée le 16 novembre dernier et le lendemain, lui et Alex avaient organisé deux séminaires d'auto-défense à destination de la gent féminine.  

Les sessions se sont déroulées au sein du nouveau gymnase de 280m² d'Egan et devait servir à lever des fonds en faveur du Centre Medical Kapiolani pour les femmes et les enfants. Chaque participante devait s'acquitter d'un montant forfaitaire de 300$ pour participer à une de ces séances de 90 minutes au cours desquelles elles ont appris des rudiments de self-défense. Au terme de la séance les femmes ont reçu un diplôme ainsi qu'un T-Shirt et une photo dédicacée d'Alex.

Au delà de l'aspect marketing, nous tenons à saluer l'initiative qui a permis à 35 femmes de participer à ces séances tout en faisant une bonne action qui a rapporté 10.500$ au Centre Médical. De plus elles ont eu le plaisir de se frotter au bel Australien sur le tatami.

Merci à Wendie Joy et l'équipe d'Honolulu Pulse pour les photos

   
     

Partenaires