Peter Lenkov à la radio

4 décembre 2013

Il y a deux jours, Amy Bakari qui s'occupe du site Team H50, productrice et animatrice de radio a reçu par téléphone The Boss Peter Lenkov dans son émission "Amy and Friends" Elle a co-présenté ce volet en compagnie de Shawn Garnett (Flippa) ainsi que Will Oak Wild, le criminel qui tentait de s'enfuir à moto à la fin de l'épisode 4.03 - Ka ‘oia’i’o ma loko - The Truth Within. Ce fut aussi l'occasion d'un entretien avec Dennis Chun, le tout avec le concours de Wendie Burbridge qui rédige les critiques des épisodes pour Honolulu Pulse. L'interview dure une vingtaine de minutes et en faire une retranscription serait fastidieux , donc en plus de vous en faire un résumé surtout quant aux déclarations de Peter Lenkov, vous pouver utiliser le player ci-dessous pour écouter le podcast mais il va falloir aiguiser votre anglais.

Peter Lenkov, ne prend pas de gants et nous demande de préparer les mouchoirs pour l'épisode 4.10 - Ho'onani Makuakane - Honor Thy Father qui sera quelque chose d'épique. Il confirme ce que l'on avait déjà senti à savoir que cette saison 4 est et restera axée sur le développement des personnages, ce qui permet à la série de gagner en maturité et de ne pas rester uniquement centré sur l'affaire . Pour le meilleur reste à venir notamment avec la présence de Mélanie Griffith pour trois épisodes qu'il annonce très drôles.

Il annonce d'ores et déjà que le Season Finale sera énorme avec un énorme retournement de situation mais sans cliffhanger et qu'il prépare aussi un épisode autour de la bromance McDanno . Il revient sur sa rencontre avec Carol Burnett qui malgré son statut de légende de la télévision est une personne adorable avec laquelle il a adoré travaillé. C'est alors que Will Oak Wild lui confie qu'il a grandi en regardant les émissions de Carol Burnett avec Tim Conway et Harvey Korman que Peter annonce avoir dîné avec Tim Conway, une autre légende de la télé des années 70 et que ce dernier fera une apparition dans un prochain épisode.

Il répète ensuite tout le bien qu'il pense des équipes avec lesquelles il travaille, la meilleure à son avis grâce à cet esprit de tolérance, ce sens du groupe qui est partagé. Il est fier que 80% des équipes soit formées de locaux ce qui permet de préserver cet héritage hawaïen. Il est aussi fier de pouvoir donner leur chance à des acteurs comme Dennis Chun, Will et Shawn mais aussi à des débutants. "Nous créons des acteurs" a-t-il déclaré. D'ailleurs, à ce propos, Will le remercie chaleureusement.

Vient ensuite l'interview de Dennis Chun qui ressemble à une séance de cirage de pompes entre acteurs qui se connaissent bien puisqu'ils fréquentent les mêmes classes sous la supervision de Scott Rogers et que Dennis connaît Shawn depuis son enfance. 

Partenaires