Le plus grand labyrinthe du monde

Dans le FanBuilt Episode, les fans avaient choisi un labyrinthe géant comme lieu d'interpellation, choix que la production nous avait soumis en connaissance de cause car c'est sur l'ile d'O'ahu que se trouve le plus grand labyrinthe végétal au monde. Ce gigantesque dédale qui s'étend sur 1,2 hectares avec 4 kilomètres de chemins bordés de plus de 14.000 plantes hawaïennes est la propriété de la société Dole que vous connaissez pour ses produits comme les salades de fruits. Ce record est d'ailleurs reconnu par le livre Guiness.

Au cours de leur périple, les visiteurs trouveront 8 stations dans lesquels ils trouveront des indices qui les permettront de poursuivre leur course contre la montre puisque pour ceux gagneront le centre du labyrinthe le plus raidement, un prix est à gagner ainsi que l'inscription de leur nom au fronton de l'entrée de la plantation.

Pour intégrer au mieux le labyrinthe dans l'histoire, il a fallu faire un travail énorme de retouche vidéo pour effacer toute trace de la Dole Company et c'est au cours de plusieurs vues aériennes que l'on voit le résultat époustouflant.

Partenaires