Et de 100 !

C'est en ce magnifique vendredi 12 septembre 2014 que toutes les équipes d'Hawaii 5-0 ont fêté dignement leur 100ème épisode. Toute l'Ohana s'était réunie sur le set du QG du 5-0 pour célébrer l'événement en présence de Nina Tassler, Présidente de CBS Entertainment et David Stapf, Président de CBS Studios.

Après les discours des deux intéressés et de Peter Lenkov sans qui cette série n'aurait pas atteint ce cap symbolique, les invités ont pu partager les deux gâteaux préparés pour l'occasion à l'effigie de la série accompagné d'un verre de cidre mousseux.

L'événement n'est pas un exploit pour CBS dont de nombreuses séries atteignent et dépassent les 100 épisodes comme NCIS, NCIS LA, The Good Wife et Criminal Minds (plus de 200 épisodes) entre autres mais pour d'autres networks, c'est tout simplement le Graal. Cette petite fête n'est pas une première non plus pour Daniel Dae Kim qui avait déjà fêté le cap des 100 épisodes avec LOST, tout simplement un exemple pour la communauté asiatique.

Petit tour en images et en vidéos de cette petite fête que l'on espère revoir dans 5 ans pour célébrer le 200ème épisode et ne ratez pas le petit bonus en fin d'article.

Les photos

Les vidéos

 

 

Partenaires