Scott Caan, heureux papa

Nous vous l'avions annoncé entre parenthèses peu après la bénédiction de la saison 5 en attendant une confirmation officielle, c'est chose faite, Scott Caan et Kacey Byxbee ont accueilli leur premier enfant le 9 juillet dernier.

La nouvelle de la grossesse de Kacey avait été confirmée par l'heureux grand-père, James Caan lors d'un gala en mai dernier.

Venons en au fait, alors que les petits camarades de Scott reprenaient joyeusement le travail sur le set, Kacey donnait le jour à une petite fille que le couple a prénommé Josie James Caan. Un petit clin d'œil au père de Scott qui semble tout aussi excité que les deux tourtereaux.

Comme vous le savez, Scott est comme Alex, très protecteur quant à sa vie privée et on ne sait pas à quand remonte son idylle avec Kacey On sait qu'elle est maquilleuse sur le tournage de la série et qu'ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail. En tout cas, cela fait près de deux ans au minimum que tous les deux filent le parfait amour puisqu'en janvier 2013, invité dans l'émission de Chelsea Handler sur E!, il avait complimenté Kacey ainsi : "Elle mérite une médaille car je suis une véritable catastrophe."

Pour l'occasion, Scott a bien entendu pris un congé pour rester auprès de sa compagne et de sa fille, donc certaines dispositions ont été prises pour palier à son absence. comme une interversion dans l'ordre des épisodes. On compte sur Peter Lenkov et les scénaristes qui connaissaient à l'avance les dates et la durée approximative de l'absence de Scott pour intégrer au mieux cette absence mais il faudra vous attendre à quelques McGrover. Il semblerait d'ailleurs que Danno ait déjà repris le tournage, on en attend confirmation

29 juillet 2014

Ian Anthony Dale - Murder in The First

Depuis le 9 juin dernier, la chaîne câblée américaine TNT diffusait le premier épisode de Murder in The First, une série policière mettant en scène Ian Anthony Dale qui joue le rôle du lieutenant Jim Koto.

La particularité de cette série est de suivre une seule et même enquête tout au long des 10 épisodes que comptent la saison. Voici une petite bande-annonce de cette série prometteuse sortant de l'imagination de Steven Bochco, le scénariste phare de Columbo mais surtout de NYPD Blues et de La Loi de Los Angeles. Si vous êtes un couche-tard, vous pouvez suivre les nouvelles aventures de Ian Anthony Dale dans la nuit du lundi au mardi sur TNT à 4h du matin ou les revoir en replay sur le site de la chaîne http://www.tntdrama.com/ avec notre astuce pour ne pas subir la dure loi de la restriction géographique (En Live et en Replay US - Solution légale)

Lors d'une récente interview avec Popsugar.com, Ian Anthony Dale a parlé de ce nouveau rôle révélant qu'il bénéficie des précieux conseils de son frère lui-même Lieutenant de police mais ironise sur le fait que ce dernier ne manquera pas de lui faire remarquer s'il fait une erreur.

En ce qui concerne Hawaii 5-0, Ian se montre très évasif déclarant ne pas pouvoir parler de la tournure des événements pour Adam Noshimuri. On se rappelle que Kono a évoqué la possibilité d'un mariage dans l'épisode 4.22 - O ka Pili'Ohana ka 'Oi et surtout que Peter Lenkov a vraiment envie de faire revenir son personnage.

Vous trouverez ci-dessous l'interview de Ian Anthony Dale que nous nous empressons de vous traduire.

Lindsay Miller :  Je suis aujourd'hui avec Ian Anthony Dale qui joue dans la nouvelle série de la chaîne TNT, 'Murder in The First".
Dans les deux épisodes précédents, nous avons pu voir comment le mystère se met en place autour de ces meurtres.
Est-ce que l'on va parler de cette afaire tout au long de la saison ?
Ian Anthony Dale : 

Oui tout à fait, le principe de la série est de suivre une seule affaire tout au long d'une saison de 10 épisodes. 
La série suit ces deux inspecteurs de la criminelle qui enquêtent sur deux meutres a priori sans lien mais le mystère s'épaissit quand on découvre que ces deux affaires ont un dénominateur commun, un petit surdoué de la Silicon Valley du nom d'Erich Blunt.

   
  Terry : 

C'est quoi son nom déjà ?

  Hildy : 

Erich Blunt

  Terry : 

Erich Blunt, c'est ça ! Un de ces petits génies de la Silicon Valley.
Quoi ?

  Jim : 

Je sais qui il est Terry, merci.

  Terry : 

Ah

   
Ian Anthony Dale : 

On pose en quelque sorte la question : "Et si quelqu'un comme Mark Zuckeberg" par exemple "se retrouvait mêlée à deux meutres?" Ça serait une nouvelle explosive dans le monde entier.

Lindsay Miller : 

J'appris que votre frère est lui-même un véritable officier de la police criminelle.

Ian Anthony Dale : 

C'est exact.

Lindsay Miller : 

Que pense-t-il de vos rôles dans ces séries policières ?

Ian Anthony Dale : 

Il sera le premier à m'appeler si je me plante mais... c'est une source inépuisable de conseils.
A chaque fois que je joue un rôle de policier et que j'ai une question sur un aspect technique ou quoi que ce soit lié à l'authenticité du personnage, c'est la première personne que j'appelle.

Lindsay Miller : 

Maintenant parlons un peu d'HAwaii 5-0parce que, félicitations, la série a été récemment renouvellée c'est très excitant.
Mais on sait qu'il y aura quelques bouleversements, certains personnages ne seront pas de retour dans cette saison. Pouvez-vous nous éclairer sur votre personnage en particulier.

Ian Anthony Dale : 

Vraiment, je ne suis pas en mesure de vous en parler, vous devrez attendre pour savoir si je suis de ceux dont la tête est sur le billot.

Lindsay Miller : 

Vous saviez que le producteur exécutif à déclaré que votre personnage ne serait pas tué ?

Ian Anthony Dale : 

Il l'a dit à un moment et c'était plutôt sympa à entendre mais souvent, les gens changent d'avis.

Lindsay Miller : 

C'est vrai, merci à vous de nous avoir rejoint aujourd"hui, c'était vraiment sympa de parler avec vous.
Et n'oubliez pas de regarder Murder in The First, lundi soir sur TNT.

Les projets de Daniel Dae Kim se précisent

En novembre dernier, nous vous parlions des nouveaux projets de Daniel Dae Kim hors caméra et les choses se précisent. Outre les épisodes de la saison 5 dont le tournage reprendra le 7 juillet prochain, l'interprète de Chin Ho Kelly va co-produire l'adaptation d'un roman traitant d'un transfuge nord-coréen, de plus, il est en train de négocier avec CBS l'adaptation d'une série médicale sud-corréenne.

Depuis le lancement de 3AD (Triad), l'acteur a signé un contrat de développement de deux ans avec CBS en septembre dernier pour développer de nouveaux projets. A la mi-mai Daniel a rencontré des diffuseurs et des cinéastes coréens pour parler de co-productions et de remakes dont il prendrait en charge la production.

"Dans cette époque post-'Gangnam Style', c'est le bon moment pour initier des projets transfrontaliers." a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter 

"C'est une histoire de timing et de convergence de différents événements : la pop corréenne (K-pop) est au plus fort et il y a aux Etats-Unis une prise de conscience d'un marché international et un intérêt grandissant pour les productions étrangères [...] Il y a aussi l'émergence d'une nouvelle génération de réalisateurs coréens qui est en train de percer aux Etats-Unis et il y a des gens comme moi qui s'intéressent à la télé coréenne ET américaine."

Deux projets majeurs sont au centre de pourparlers. Le premier est l'adaptation de "Evasion de Corée du Nord : Résistance et Espoir dans le pays le plus répressif du monde". Ce mémoire écrit par le spécialiste de la Corée du Nord, Mike Kim dans lequel il relate comment il a aidé des réfugiés nord-coréens à rejoindre la Chine. Le second projet consiste à transposer une série médicale coréenne nommée "Good Doctor" probablement pour une diffusion sur CBS.

"Evasion de Corée du Nord retrace l'histoire d'un américaine d'origine coréenne qui aide les nord-coréens à passer en Chine. C'est une histoire très belle et très pertinente, une de celles que le mode doit connaître" déclare Daniel Dar Kim ajoutant que lui et ses partenaires, Chris S. Lee et l'auteur du livre sont actuellement à la recherche de collaborateurs sud-coréens.

"C'est quelque chose que j'adorerais tourner en Corée du Sud sous la forme d'une co-production. Je détiens les droits pour l'adaptation et nous sommes déjà en train de travailler sur le scénario. J'aimerais que ce soit une bonne co-production avec de bons acteurs des deux rives du Pacifique. L'histoire comme je la vois, réserve les meilleurs rôles pour des acteurs coréens" annonce-t-il et on sait combien Daniel Dae Kim se bat pour une meilleure représentation des asiatiques dans les productions américaines.

Pendant ce temps, il essaie de montrer à l'Amérique la richesse de la production coréenne.

"Il y a quelque chose les productions coréennes font comme aucune autre - la façon dont elles dépeignent les peines de cœur et le mélodrame. Aux Etats-Unis, les dramas sont très formatés et il y a de la place pour quelque chose d'inspiré par la télé coréenne, parce que je crois qu'un contenu de qualité peut transcender les barrières culturelles." a déclaré l'acteur.

L'acteur de 45 ans dit que son origine coréenne et son éducation américaine lui permettent d'avoir une vision globale dans la prise de décision. "Je peux comprendre les dialogues en coréen, saisir les nuances culturelles de ce que le show tente de faire passer. Je pense que j'ai un assez bon feeling de ce qui pourrait passer ou pas."

Il a été attiré par tous ces éléments présents dans la série "Good Doctor" qui parle d'un brillant chirurgien en pédiatrie atteint du syndrome du savant (un trouble autistique). Il note que la série à succès de KBS2 prend place dans un hôpital, un lieu que les Américains trouveront familier. "C'est quelque chose qui peut s'adapter dans un contexte familier avec une palette de personnages à développer sur le long terme."

Leilani, enceinte ?

Décidément, c'est la période carnet rose après Scott Caan qui sera bientôt papa, nous venons d'apprendre que Lindsay Price, qui interprète Leilani depuis l'épisode 3.13 - Olelo HoʻOpaʻI Make - Death Sentence, est enceinte de son deuxième enfant. Lindsay Price, 38 ans, qui a déjà une longue carrière derrière elle, est mariée au Chef australien Curtis Stone depuis juin 2013 et leur relation remonte à 2009. Le couple a déjà un fils prénommé Hudson né en 2011. 

La nouvelle a été dévoilée par Curtis lui-même lors de son passage dans le talk de Queen Latifah qui recevait Scott Caan il y a seulement quelques jours. (cf. Scott Caan chez Queen Latifah)

On ne sait pas encore quand Lindsay donnera le jour à son deuxième enfant mais avec le tournage d'Hawaii 5-0 qui reprend dans deux mois, on peut légitimement se demander si sa grossesse sera intégrée dans la série. Après tout, on n'a pas vu Leilani depuis l'épisode 4.11 et ce serait sympa que sa relation avec Chin devienne concrète, le fait qu'il soit papa modifierait certainement la donne pour son personnage.

9 mai 2014

Partenaires