Ian Anthony Dale - Murder in The First

Depuis le 9 juin dernier, la chaîne câblée américaine TNT diffusait le premier épisode de Murder in The First, une série policière mettant en scène Ian Anthony Dale qui joue le rôle du lieutenant Jim Koto.

La particularité de cette série est de suivre une seule et même enquête tout au long des 10 épisodes que comptent la saison. Voici une petite bande-annonce de cette série prometteuse sortant de l'imagination de Steven Bochco, le scénariste phare de Columbo mais surtout de NYPD Blues et de La Loi de Los Angeles. Si vous êtes un couche-tard, vous pouvez suivre les nouvelles aventures de Ian Anthony Dale dans la nuit du lundi au mardi sur TNT à 4h du matin ou les revoir en replay sur le site de la chaîne http://www.tntdrama.com/ avec notre astuce pour ne pas subir la dure loi de la restriction géographique (En Live et en Replay US - Solution légale)

Lors d'une récente interview avec Popsugar.com, Ian Anthony Dale a parlé de ce nouveau rôle révélant qu'il bénéficie des précieux conseils de son frère lui-même Lieutenant de police mais ironise sur le fait que ce dernier ne manquera pas de lui faire remarquer s'il fait une erreur.

En ce qui concerne Hawaii 5-0, Ian se montre très évasif déclarant ne pas pouvoir parler de la tournure des événements pour Adam Noshimuri. On se rappelle que Kono a évoqué la possibilité d'un mariage dans l'épisode 4.22 - O ka Pili'Ohana ka 'Oi et surtout que Peter Lenkov a vraiment envie de faire revenir son personnage.

Vous trouverez ci-dessous l'interview de Ian Anthony Dale que nous nous empressons de vous traduire.

Lindsay Miller :  Je suis aujourd'hui avec Ian Anthony Dale qui joue dans la nouvelle série de la chaîne TNT, 'Murder in The First".
Dans les deux épisodes précédents, nous avons pu voir comment le mystère se met en place autour de ces meurtres.
Est-ce que l'on va parler de cette afaire tout au long de la saison ?
Ian Anthony Dale : 

Oui tout à fait, le principe de la série est de suivre une seule affaire tout au long d'une saison de 10 épisodes. 
La série suit ces deux inspecteurs de la criminelle qui enquêtent sur deux meutres a priori sans lien mais le mystère s'épaissit quand on découvre que ces deux affaires ont un dénominateur commun, un petit surdoué de la Silicon Valley du nom d'Erich Blunt.

   
  Terry : 

C'est quoi son nom déjà ?

  Hildy : 

Erich Blunt

  Terry : 

Erich Blunt, c'est ça ! Un de ces petits génies de la Silicon Valley.
Quoi ?

  Jim : 

Je sais qui il est Terry, merci.

  Terry : 

Ah

   
Ian Anthony Dale : 

On pose en quelque sorte la question : "Et si quelqu'un comme Mark Zuckeberg" par exemple "se retrouvait mêlée à deux meutres?" Ça serait une nouvelle explosive dans le monde entier.

Lindsay Miller : 

J'appris que votre frère est lui-même un véritable officier de la police criminelle.

Ian Anthony Dale : 

C'est exact.

Lindsay Miller : 

Que pense-t-il de vos rôles dans ces séries policières ?

Ian Anthony Dale : 

Il sera le premier à m'appeler si je me plante mais... c'est une source inépuisable de conseils.
A chaque fois que je joue un rôle de policier et que j'ai une question sur un aspect technique ou quoi que ce soit lié à l'authenticité du personnage, c'est la première personne que j'appelle.

Lindsay Miller : 

Maintenant parlons un peu d'HAwaii 5-0parce que, félicitations, la série a été récemment renouvellée c'est très excitant.
Mais on sait qu'il y aura quelques bouleversements, certains personnages ne seront pas de retour dans cette saison. Pouvez-vous nous éclairer sur votre personnage en particulier.

Ian Anthony Dale : 

Vraiment, je ne suis pas en mesure de vous en parler, vous devrez attendre pour savoir si je suis de ceux dont la tête est sur le billot.

Lindsay Miller : 

Vous saviez que le producteur exécutif à déclaré que votre personnage ne serait pas tué ?

Ian Anthony Dale : 

Il l'a dit à un moment et c'était plutôt sympa à entendre mais souvent, les gens changent d'avis.

Lindsay Miller : 

C'est vrai, merci à vous de nous avoir rejoint aujourd"hui, c'était vraiment sympa de parler avec vous.
Et n'oubliez pas de regarder Murder in The First, lundi soir sur TNT.

Partenaires