Scott Caan, heureux papa

Nous vous l'avions annoncé entre parenthèses peu après la bénédiction de la saison 5 en attendant une confirmation officielle, c'est chose faite, Scott Caan et Kacey Byxbee ont accueilli leur premier enfant le 9 juillet dernier.

La nouvelle de la grossesse de Kacey avait été confirmée par l'heureux grand-père, James Caan lors d'un gala en mai dernier.

Venons en au fait, alors que les petits camarades de Scott reprenaient joyeusement le travail sur le set, Kacey donnait le jour à une petite fille que le couple a prénommé Josie James Caan. Un petit clin d'œil au père de Scott qui semble tout aussi excité que les deux tourtereaux.

Comme vous le savez, Scott est comme Alex, très protecteur quant à sa vie privée et on ne sait pas à quand remonte son idylle avec Kacey On sait qu'elle est maquilleuse sur le tournage de la série et qu'ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail. En tout cas, cela fait près de deux ans au minimum que tous les deux filent le parfait amour puisqu'en janvier 2013, invité dans l'émission de Chelsea Handler sur E!, il avait complimenté Kacey ainsi : "Elle mérite une médaille car je suis une véritable catastrophe."

Pour l'occasion, Scott a bien entendu pris un congé pour rester auprès de sa compagne et de sa fille, donc certaines dispositions ont été prises pour palier à son absence. comme une interversion dans l'ordre des épisodes. On compte sur Peter Lenkov et les scénaristes qui connaissaient à l'avance les dates et la durée approximative de l'absence de Scott pour intégrer au mieux cette absence mais il faudra vous attendre à quelques McGrover. Il semblerait d'ailleurs que Danno ait déjà repris le tournage, on en attend confirmation

29 juillet 2014

Partenaires