Daniel Dae Kim - Projets

L'acteur d'origine coréenne vient de signer un contrat avec CBS en vertu duquel il va développer de nouveaux programmes pour le network.

Ce contrat de deux ans stipule qu'il sera le producteur de tous les projets qu'il sera amené à développer pour la chaîne et les réseaux câblés, le tout sous la bannière de sa société de production 3AD (prononcer tri-ad, sacré blagueur ce Daniel). Il est actuellement à la recherche un conseiller en développement pour lancer les premiers projets.

"Je suis très excité par cet évolution de mes relations avec David Stapf et les studios CBS. Créer des contenus originaux a toujours été un objectif pour moi et en tant que producteur pour 3AD je suis impatient d'entamer cette collaboration"

La nouvelle tombe quelques jours après que Yunjin Kim - sa compagne dans LOST - ait annoncé qu'elle serait producteur exécutif de l'adaptation US de Nine : Nine Time Travels, une série coréenne, pour le compte d'ABC qui a produit LOST et qui a lancé la carrière de Yunjin et Daniel.

 

Partenaires