En Live et en Replay US - Solution légale

Le problème que nous sommes nombreux à rencontrer est de pouvoir regarder la série quand elle passe aux Etats-Unis, souvent les gens se rabattent sur des sites de streaming illégaux qui un jour où l'autre disparaîtront, d'autres vont les solutions du type passM6 qui ne tient pas souvent ses engagements en terme de délai. Voici pour vous une solution 100% gratuite et 100% légale et surtout sans logiciels espions, le seul hic, c'est que vous n'aurez pas l'épisode en VOST mais au moins vous aurez les sous-titres en anglais et la possibilité regarder Hawaii 5-0 où toute autre série US dans les heures qui suivent leur diffusion.

1. Télécharger HotSpot Shield

Pour cela, vous devrez installer un logiciel nommé HotSpot Shield disponible à l'adresse suivante. http://www.hotspotshield.com/fr

Pour lancer le téléchargement, cliquez sur lien dans le rectangle orange à gauche, ce qui ouvrira la page du site dowload.cnet.com. Cliquez alors sur le rectangle vert situé à gauche pour lancer le téléchargement dans la page suivante, le téléchargement devrait se lancer, sinon, au milieu de la page qui s'est affiché, il y a un lien pour redémarrer le téléchargement.

2. Installer HotSpot Shield

Une fois le fichier récupéré, rendez-vous dans votre dossier de téléchargements et lancez l'installateur.

Devant cet écran, cochez les options d'installation telles que sur l'image ci-dessous plus lancez l'installation. Il se peut que votre antivirus veuille bloquer l'installation, dans ce cas ignorez l'avertissement de sécurité et poursuivez. A la fin de l'installation, vous pourrez choisir de faire apparaître une icône sur votre bureau pour lancer l'application. Faites votre choix et cliquez sur Terminer.

3. Configurer HotSpot Shield

L'installation s'est bien passée ? Bien ! 

Maintenant passons à la configuration du logiciel, vous n'êtes plus qu'à quelques minutes du bonheur.

Dans la configuration du logiciel, décochez toutes le cases et cliquez sur Apply, un message vous demandant de redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications. Vous pourrez toujours le faire plus tard.

Uns fois configuré, vous obtenez une icône en bas à gauche près de l'horloge représentant un bouclier vert ou rouge suivant que le logiciel est ou non actif. Une fenêtre s'ouvrira et un bouton vous servira à activer/désactiver le logiciel. (Turn ON , Turn Off)

Le logiciel est par défaut en mode Elite qui est payant à terme mais le logiciel continuera à fonctionner normalement si vous ne passez pas en Elite.

En mode ON, votre IP est masquée et redirigée via d'autres serveurs ce qui fait sauter les limitations de CBS et des autres sites US.

4. Eclatez-vous !

Le logiciel une fois activé, vous pouvez alors vous rendre sur le site de CBS, www.cbs.com et profiter de toutes vos séries, ce logiciel vous permet de voir les vidéos sur d'autres sites US comme ABC, NBC, Hulu et bien d'autres.

Sur CBS, lorsque vous regardez l'épisode, vous pouvez cliquer sur une icône en forme de bulle de BD contenant les lettres CC, ce sont les options de sous-titrages, en anglais bien sûr mais c'est déjà mieux que rien.

Pour un certain confort d'utilisation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur (Google est votre ami) et redémarrer votre ordinateur une fois votre séance de visionnage terminée.

il ne vous reste plus qu'à préparer le popcorn et à vous installer

Enjoy !!! 

07 avril 2014

Partenaires