Scott Caan bientôt papa (Officiel)

La rumeur allait bon train depuis que des photos de Scott Caan et Kacy Byxbee sa petite amie se promenaient sur la toile montrant la belle jeune femme avec un petit ventre qui dépassait du t-shirt. Et bien c'est maintenant officiel, et c'est l'heureux grand-père qui a annoncé la nouvelle lors d'une interview qu'il a accordée à Arthur Kade lors du Gala de la Film Society of Lincoln Center lors duquel Rob Reiner - réalisateur de  Stand By Me et de Quand Harry Rencontre Sally entre autres, devait recevoir le Chaplin Award pour l'ensemble de son œuvre cinématographique. Rob Reiner avait dirigé James Caan dans l'adaptation éponyme du roman 'Misery' de Stephen King et était don clà pour rendre hommage au réalisateur.

Arthur Kade :  Salut tout le monde, c'est Arthur Kade.
Mon week-end tout entier a été consacré à revoir la trilogie du "Parrain" et je me retrouve à côté de l'incroyable James Caan, vraiment cool.
Vous êtes ici pour rendre hommage à Rob Reiner, parlez-moi de l'héritage du plus grand génie de la comédie de tous les temps
James Caan :  Et bien, ce n'est pas fini, je veux dire, il va encore faire un film. Vous savez, il n'en a pas encore fini, il a fait une belle série de comédies romantiques, d'histoires sentimentales, de drames à son actif. Il a à peu près tout couvert, et il l'a fait de très belle façon.
Arthur Kade :  L'un des films qu'il a réalisé, un petit film intitulé 'Misery' dans dans lequel vous avez joué, un de mes films préférés ; parlez-moi de cette époque où vous avez travaillé avec lui sur ce film qui est devenu un classique. Comment était cette expérience
James Caan :  C'était génial, il y a comme une blague entre lui et "pas moi". Il a pris le mec le plus névrosé d'Hollywood et l'a mis dans un lit pendant 15 semaines, donc c'était... Tous les jours il était là : "Jimmy, aujourd'hui...tu vas au lit" c'était une bonne expérience.
Arthur Kade :  Vous avez été très occupé ces derniers temps, qu'allez-vous faire maintenant ?
James Caan :  Mon fils va avoir un bébé, voici ce qui nous attend. Ça va être un grand moment.
Arthur Kade :  Est-ce que c'est son premier ? Est-ce que c'est son premier ?
James Caan :  C'est celui de Scott. Scott va avoir un bébé.
Arthur Kade :  D'ailleurs sa série marche très bien.
James Caan :  Oui merci, voilà, voilà ce qui m'attend pour la suite. Certaines choses sont en route. Pas nous, rien de ce côté la pour nous, on a eu notre lot, c'est fini pour nous.
Arthur Kade :  Est-ce que ça été incroyable pour vous de voir Scott s'élever ainsi en tant qu'acteur, marchant dans vos traces ?
James Caan :  Oui, c'est un formidable auteur, il a écrit plusieurs pièces qui ont été jouées, il est réalisateur, c'est un bon gars. C'est le plus important, qu'il soit quelqu'un de bon
Arthur Kade :  Qu'avez vous réservé à Rob ce soir ?
James Caan :  Je ne sais pas, je vais improviser mais je vais me moquer de lui, il sera trop loin, il ne pourra rien me lancer dessus.
Arthur Kade :  Merci, ça a été un plaisir.

9 mai 2014

Partenaires