Retours en cascades et une petite nouvelle

On savait déjà que Chi McBride (Lou Grover) et que Jorge Garcia (Jerry Ortega) ferait partie intégrante du cast de la saison 5. Le 7 avril dernier, nous vous avions déjà annoncé les retours confirmés par Peter Lenkov de William Sadler (John McGarrett), Will Yun Lee (Sang Min) et de Ian Anthony Dale (Adam Noshimuri) qui vient de signer pour la saison 4 de Heart of Dixie et qui devrait se faire rare. On attend aussi le retour de Robert Knepper en agent inflexible des affaires internes qui n'en a pas fini avec Chin. Mais comme toujours, Peter Lenkov a plus d'un tour dans son sac et nous surpendra toujours

Victor HESSE, le retour ?

Un autre retour a été annoncé le 1er juillet très discrètement par Peter Lenkov, celui de James Marsters (Victor Hesse). Dans le tweet ci-dessous, Peter, espère que l'interprète de Spike dans "Buffy contre les vampires" pensera à amener son écran total. 

On vous rappelle que Victor Hesse avait tiré sa révérence dans l'épisode 2.01 - Ha'iole - Unbreakable après que Wo Fat l'ait égorgé. Victor Hesse a-t-il succombé à ses blessures ou alors reviendra-t-il hanter les souvenirs de nos héros dans un épisode flashback ? Seul Peter Lenkov le sait.

Une nouvelle histoire d'amour pour Steve ?

Autre surprise, alors que lors de l'épisode 4.21 - Makani 'Olu a Holo Malie - Fair Winds and Following Seas, on a vu Cath s'éloigner à moto vers le soleil couchant d'Afghanistan après des adieux déchirants avec Steve par téléphone interposé, une petite nouvelle fera son apparition et chambouler le cœur de notre SEAL. Aucune information quant à l'actrice qui interprétera ce rôle mais on sait déjà que cette mystérieuse inconnue se recueille chaque année sur la tombe du défunt John McGarrett qui dans le passé avait enquêté sur la mort d'un proche de cette femme.

L'information a été révélée par TVGuide

Une belle occasion de revoir William Sadler, mais n'est-il pas trop tôt pour notre SEAL de guérir du départ de Cath ? D'après les premières réactions sur les réseaux sociaux, l'idée ne fait pas l'unanimité.

 

 

Partenaires