Hawaii 5-0 est de retour... en France

Et oui, H50 est retour sur M6, l'attente fut longue mais le 14 mars, votre patience sera récompensée avec la diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 5. Si M6 ne foire pas tout cette année, l'intégrale de la saison sera diffusée à raison de deux épisodes par semaine pour se terminer le 30 mai ou le 6 juin car cette saison compte 25 épisodes.

Le fait que M6 reprenne la diffusion de notre série favorite est une grande nouvelle, par contre, ils sont toujours à côté de la plaque en ce qui concerne la promo, tout comme les magazine télé.

Quelques encarts dans la presse écrits par des pigistes qui ne pigent rien et des bandes-annonces qui ratent totalement la cible. H50 est une série d'action, c'est pas bienvenue au pays des bisounours et elle devrait être traitée comme telle. Je vous laisse juger sur pièces avec la bande-annonce ci-dessous. Si vous vous posez la question, la musique de fond est "Would't it be nice" des Beach Boys. Vous avez dit cliché ?

Vous aurez remarqué notre absence et nous en sommes désolés. En septembre dernier, j'ai été élu comme Délégué du Personnel, Délégué Syndical et Secrétaire du Comité d'Entreprise de ma boîte. Depuis cette date, en raison du retard social qui avait été pris dans ma boîte et de la mise en place de nouveaux projets pour mes collègues, il m'a été impossible de jouer sur les deux tableaux. Après six mois de travail intense et des avancées très satisfaisantes, je peux enfin relâcher la pression et à nouveau me consacrer au site et à la série que l'on a continué à suivre via CBS.

On va donc tout doucement reprendre le suivi de la série, des news et des spoilers. En attendant samedi, Mahalo à tous ceux qui nous sont restés fidèles, .

Partenaires