La stagiaire de Max

C'est officiel, on connaît enfin le nom de la jeune légiste qui fera équipe avec Max dans la saison 5.

Alors que certaines photos de tournage circulaient déjà mettant en scène la jeune et jolie jeune femme, de nombreuses personnes savaient qu'ils avaient déjà vu ce joli minois quelque part. TV Guide met fin au suspense en vous évitant de vous triturer les méninges en dévoilant le nom de l'actrice.

Il s'agit d'Amanda Setton que l'on connait surtout pour son rôle dans Gossip Girl, elle y jouait Penelope, une des pestes qui gravitaient autour de Blair Waldorf. Elle a joué récemment dans The Crazy Ones sur CBS, la série créée par Robin Williams et qui n'a pas eu la chance d'être reconduite pour une nouvelle saison. 

Amanda Setton enfilera donc la blouse du Docteur Mindy Shaw, une jeune femme brillante qui n'hésite pas à prendre des initiatives et que l'on verra dès le Season Premiere.

Mais déjà, outre-Atlantique, le débat faire rage autour du fait que la belle pourrait prendre la place laissée vacante par Catherine dans le cœur de McGarrett. C'est aller un peu vite en besogne et on espère que certains soi-disant fans ne lui réserveront pas le même traitement qu'à Lauren German et Michelle Borth, la série n'a pas besoin de ce genre de polémiques

Pour l'instant, rien ne permet de dire que Mindy Shaw sera la nouvelle petite amie de Steve. Son compte twitter (@amsetton) est relativement inactif mais n'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue dans l'Ohana.

 

Partenaires