Un "Autre" est de retour

Encore et toujours des guest dans Hawaii 5-0. Même si les spoilers ne fuitent pas énormément, quelques infos nous parviennent via les comptes Twitter des différents acteurs et quelques articles dénichés ça et là.

Ainsi, une certaine Sharon Zimmer a remercié Daniel Dae Kim pour leur travail ensemble sur Hawaii 5-0. L'actrice encore méconnue n'a joué que dans un épisode de 7 à la maison en 2005 et dans le film Screwed en 2013. On devrait entendre bientôt parler d'elle puisque qu'elle produit le film When We Were Pirates dans lequel elle joue aussi aux côtés de Henri Ian Cusick et de Harold Perrineau et Jorge Garcia ce qui en langage LOST signifie Desmond, Michael et Hurley. C'est une amie proche de Jorge Garcia avec qui elle a enregistré la chanson Here's To You que vous pouvez découvrir à la fin de l'article.

Mais si nous titrons "Un Autre est de retour", c'est pour vous annoncer que l'un des Autres de LOST va aussi faire son apparition en la personne de William Mapother alias Ethan, le chirurgien un brin psychopathe des Autres. Après des apparitions dans Mentalist, Mad Men ou encore Castle, il jouera dans un épisode d'Hawaii 5-0 qui sera tourné dans les prochains jours. Il y jouera le rôle d'Eric Porter, un riche et sympathique homme d'affaires qui, se retrouvant mêlé à une situation délicate, offre son aide au 5-0. Pour la petite anecdote, William Mapother est le cousin de Tom Cruise.

On ne compte plus les anciens de LOST ayant participé à au moins un épisode d'Hawaii 5-0 mais c'est toujours un plaisir de revoir ces visages connus dans des rôles très éloignés de ceux qu'ils incarnaient dans la série culte.

23 juillet 2014

Partenaires