Quelques spoilers avant le Season Premiere

A une semaine du Season Premiere il est temps de faire le point sur les derniers spoilers. De nouveaux guests, un nouveau personnage récurrent et la fin du tournage de l'épisode 100.

Les Sorciers de Waverly Place

Si vous connaissez cette série diffusée sur Disney Channel et que l'on vous parle de Jerry Russo, vous aurez deviné que le père de cette famille de Sorciers vient de rejoindre le cast de la série le temps d'un épisode, et aussi d'y perdre une oreille (son personnage bien sûr). David DeLuise puisque c'est ainsi que se prénomme l'acteur est le fils de Dom DeLuise que les quadragénaires ont connu dans divers films comiques de Mel Brooks, Gene Wilder ou encore dans la saga Cannonball.

Avant de trouver une certaine sécurité avec Disney Channel, David a suivi les traces de son illustre père jouant avec lui dans certaines comédies mais son domaine de prédilection a toujours été la télévision, enchaînant les rôles récurrents comme dans Stargate SG-1, Starship Troopers et les guests comme en témoignent ses nombreuses apparitions dans des séries de CBS notamment. 

Un des jumeaux de Desperate Housewives

Charlie Carver qui jouait Porter Scavo et que l'on a vu depuis dans Teen Wolf et actuellement dans The Leftovers, une série très LOSTienne créée par Damon Lindelof, un des papas de LOST. La série est diffusée sur HBO et vous pouvez la regarder sur OCS City depuis juin dernier. Le jeune acteur de 26 ans sera à l'affiche de l'épisode diffusé e 21 novembre prochain. Il interprétera Travis, un jeune homme attirant qui subit de plein fouet la perte d'un être cher et qui va trouver le réconfort d'une manière assez inhabituelle.

Le Lieutenant Theodore Groves débarque à Hawaii

Si vous avez vu au moins deux films de la saga Pirates des Caraïbes, vous connaissez donc Greg Ellis qui interprète un officier de la marine britannique aux trousses de l'infâme Jack Sparrow. Cet acteur, sujet de sa gracieuse Majesté, intègre donc la série en tant que personnage récurrent et jouera le rôle du propriétaire d'un magasin de livres anciens dont Jerry pense qu'il est mêlé à un trafic de fausse monnaie sur l'île. Ce n'est pas la première fois que Greg Ellis donnera la réplique à Jorge Garcia puisque tous deux se sont croisés sur le tournage d'une série se déroulant aussi sur une île, Alcatraz.

Comme de nombreux acteurs américains, il est passé par la case Star Trek, mais on l'a aussi vu en trafiquant d'armes dans la saison 3 de 24 ainsi de dansM. & Mrs. Smith. L'acteur travaille aussi pour l'industrie des jeux vidéo (Star Wars Old Republic, C&C : Red Alert 3 et Diablo III...) ainsi que pour différentes séries et films d'animation.

La NFL squatte les séries TV

Les Américains, vous le savez, sont très attachés au football, et ce n'est pas par hasard que de nombreuses séries y font référence, notamment Hawaii 5-0 dont le tournage d'un épisode de la saison 3 avait eu lieu pendant la semaine du Pro Bowl. Cette année, CBS a vu un peu plus grand puisque quatre anciennes gloires du football américain seront présents dans 4 séries différentes de la chaîne tout au long de l'automne.

Tony Gonzalez, 17 ans de carrière et 111 touchdowns (un record), sera au générique de NCIS et viendra chercher des noises à Gibbs le 30 septembre prochain.

Boomer Esiason jouera son propre rôle face à Tom Selleck dans Blue Bloods le 3 octobre. Ce quaterback est un des rares joueurs à avoir participé 4 fois au Pro Bowl, l'équivalent du All-Star Game.

C'est le 31 octobre, juste à temps pour Halloween qu'Eric Dickerson, septième joueur de l'histoire à avoir parcouru plus de 10.000 yards, viendra saluer nos héros. Interprétant son propre rôle, il croisera McGarrett dans une boutique, l'occasion pour Steve de faire un selfie avec la star pour faire enrager Danno. On comprend ainsi mieux pourquoi Max a choisi d'arborer la tenue de Keanu Reeves dans Les Remplaçants pour la fameuse fête des morts.

Pour boucler la boucle, Phil Simms, un autre ancien joueur fera une apparition dans Elementary le 13 novembre où il jouera un ami de Sherlock.

100ème épisode, c'est dans la boîte

Larry Teng a relevé le défi et quant on sait le travail qu'il avait réalisé sur l'épisode Pearl Harbor, on a hâte d'être à novembre pour se régaler avec cette peut-être ultime confrontation entre Wo Fat et McGarrett. Toujours est-il que le tournage s'est terminé le 18 septembre.

Partenaires