Season Finale - Premières infos

05-04-2015

Alors que le tournage du Season Finale et donc de la saison s'est achevé le 4 avril comme l'a tweeté Daniel Dae Kim alors que nous petits français découvrions le 100ème épisode sur M6, il est temps de se pencher sur la question et de découvrir ce que Peter Lenkov nous a concocté pour clore cette saison.

Tout d'abord, sachez que ce sera un épisode double qui regroupera les opus 24 et 25, il sera diffusé aux USA le 8 mai 2015. D'après les photos prises ces derniers jours par @ninjaloha50 et que vous retrouvez ci-dessous, il y aura de l'action sur Kalakaua Avenue mais la grosse surprise, c'est le retour de Michelle Borth.

Et oui, mes chéris, Catherine Rollins est de retour après une année passée en Afghanistan loin des bras de son beau Navy Seal. Les esprits commencent déjà à d'échauffer sur les réseaux sociaux sur ce retour qui s'annonce déjà controversé. Les nombreux fans de McRoll se font une joie de revoir la belle dans la série, mais d'autres argumentent déjà de l'inutilité de ce retour tant le cast s'est étoffé cette saison. 

Rappelez-vous, Peter Lenkov avait déclaré en début de saison qu'en cette cinquième année, certains chapitres seraient refermés. 

D'après certaines rumeurs, Steve devrait être confronté à un choix cornélien, la vie de Danno ou celle de sa bien-aimée. Et quand bien même il arriverait à sauver les deux, quel avenir pour Cath dans une éventuelle saison 6 ?

Autre événement marquant qui pourrait marquer un tournant dans l'univers de la série, le mariage (enfin !!!) de Kono et Adam, toutefois, même avec la mort de Wo Fat, les affaires d'Adam sont toujours liées d'une façon ou d'une autre aux Yakuzas. Un dernier obstacle de taille sur la route du bonheur de nos tourtereaux.

Partenaires