Hawaii 5-0 nominée pour les Emmy Awards

Après seulement trois jours de tournage, la première semaine de travail sur la saison 5 est déjà à marquer d'une pierre blanche. Jeudi 10 juillet, la série a décroché deux nominations pour les Emmy Awards, une pour les cascades et un autre pour ses effets spéciaux.

Jeff Cadiente (@airjef), le responsable des cascades a été nominé pour l'ensemble de son travail sur la saison 4. C'est la troisième nomination pour Jeff pour son travail sur les saisons 1 et 2.

L'équipe des effets spéciaux composées de neuf personnes emmenées par John Hartigan est nominée dans la catégorie "Meilleurs effets spéciaux"

L'équipe de John Hartigan est nominée pour son travail sur un épisode qui est cher au cœur des fans et des équipes de la série, il s'agit bien entendu de Ho'onani Makuakane (4.10) qui revenait sur l'attaque de Pearl Harbor et l'internement des Japonais à Hawaii pendant la Seconde Guerre Mondiale. Cet épisode avait été l'occasion de tourner une scène explosive sur Ford Island et la construction d'une réplique du camp d'internement d'Honouliouli dans un champ à Wahiawa, réplique fidèle jusqu'à la taille des miradors.

Peter Lenkov a déclaré qu'il était transporté par la nouvelle. "Toute humilité mise à part, nous méritons ces nominations. Nous avons la meilleure équipe dans le monde de la télévision et ce n'est pas surprenant que les votants le reconnaissent."

Daniel Dae Kim de son côté ne tarit pas d'éloges quant il parle des équipes de production.

Les Emmy nominent rarement les séries policières comme la nôtre pour des récompenses, c'est donc un honneur et un grand frisson surtout que la nomination concerne l'épisode qui traite de l'internement des Japonais, un sujet qui importe énormément à mes yeux. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que je me bats depuis longtemps pour que le travail de notre équipe de cascadeurs soit récompensé. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres séries à la télévision qui tournent autant que cascades semaines après semaines que celle d'Hawaii 5-0.

Même si l'on peut se réjouir de ces nominations, la compétition sera rude dans les deux catégories.

Dans la catégorie cascades, on retrouve des séries comme Grimm, Game of Thrones et True Blood alors que dans la catégorie effets spéciaux, sont pressenties notamment The Walking Dead, Almost Human et Da Vinci's Demons. Affaire à suivre donc.

La cérémonie sera retransmise sur NBC le 25 août prochain et sera diffusée dans la nuit du 25 au 26 à 00:30 sur Série Club (Canalsat et Numéricable)

Source : Honolulu Pulse
12 juillet 2014

Comment regarder le Season Finale en Live légalement

A 18h45 commencera le Season Finale avec Nick Jonas sur la chaîne suisse RTSun précédé d'une rediffusion d'un épisode de la saison 3. Si vous n'êtes pas frontalier de ce beau pays, voici une solution pour regarder l'épisode en live en toute légalité.

Tout d'abord, ils vous faut un PC, désolé pour les fans de la marque à la pomme, je n'ai pas de solution pour votre Mac.

Téléchargez et installez VLC media player à l'adresse suivante : http://www.videolan.org/vlc/

Ensuite rendez-vous sur http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=5563 pour télécharger ZedTV.

Installez-le, toutefois si vous avez Windows 8, vous aurez un message d'alerte vous disant que SmartScreen a bloqué l'installation. Cliquez sur plus d'informations puis sur "exécuter quand même"

Lancez ZedTV, cherchez la chaîne RTSun puis cliquez sur regarder.

Le logiciel lancera VLC Media Player et vous pourrez regarder la chaîne en Live.

ZedTV possède une fonction d'enregistrement qui n'est pas toujours au point mais vous pouvez essayer sachant qu'il est préférable de laisser la vidéo tourner et de désactiver votre écran de veille.

Rejoignez-nous sur Twitter pour partager cette expérience. @Hawaii50France

 

Des nouvelles de Sang-Min

Sang-Min se fait rare dans Five-0 depuis quelques temps déjà et pour cause puisque son interprète Will Yun Lee a vu sa carrière décoller de façon exponentielle grâce à la série. Même si Peter Lenkov nous a assuré que l'on reverrait ce truand qui nous avait amusé par sa lâcheté et époustouflé par ce jeu d'acteur tout en finesse, le temps paraît long. 

En attendant son retour, on peut le retrouver dans "Wolverine" où il était époustouflant mais aussi dans "Red Dawn" et le remake de "Total Recall" mais ce n'est pas tout, s'il est absent de notre série hawaïenne, c'est aussi parce qu'il ne chôme pas. On a appris récemment qu'il jouera dans l'ultime saison de "True Blood" mais aussi qu'il interprétera le Docteur Kim Chung, co-directeur du Laboratoire de Sismologie de l'Université de Cal-Tech dans le nouveau film catastrophe "San Andreas". qui sortira à lété 2015 et dont le tournage débutera en Australie en juin prochain.

Le titre de ce film vous rappellera le nom de la faille de San Andreas et non le fameux épisode de GTA sur Playstation, et pour cause, si l'on associe les mots San Andreas et film catastrophe, on comprendra que ce film portera sur le fameux Big One, le tremblement de terre qui pourrait rayer la Californie de la carte. C'est au milieu de ce chaos que Will Yun Lee croisera le catcheur devenu acteur Dwayne Johnson (The Rock) que l'on a pu voir dans "Le Roi Scorpion", ainsi que dans "Fast & Furious" 5, 6 et 7. L'ancien catcheur interprétera le rôle d'un ancien des forces spéciales reconverti en pompier qui sillonne la Californie à la recherche de sa famille après que le Big One ait frappé.

Quoi qu'il en soit, on attend avec impatience le retour de Sang Min qui ne devrait revenir sur les plateaux que pour la deuxième partie de la saison 5 puisqu'il sera très occupé avec le tournage de  "San Andreascet été.

Scott est dans la kasbah

On l'a appris il y a un mois déjà mais nous attendions une confirmation de ce qui ressemblait à un poisson d'avril à l'époque.

Scott Caan jouera dans le prochain film de Barry Levinson à qui on doit déjà "Good Morning Vietnam" entre autres et de nombreuses série dont il a été le producteur comme "Les Borgia".

Scott remplace au pied levé Shia LaBeouf dans "Rock The Kasbah" dont le tournage devrait commencer sous peu et jouera aux côtés du grand Bill Murray (Ghostbusters, Lost in Translation...). Aucune commentaire officiel n'explique le départ du jeune acteur du projet.

Le film raconte l'histoire d'un vieux producteur de musique qui tente sa dernière chance avec une tournée sur les bases US à l'étranger avec son dernier client. Quand il se retrouve abandonné sans passeport et sans argent dans les rues de Kaboul, il fait la découverte d'une jeune femme à la voie magnifique qu'il décide de coacher pour lui faire gagner "Afghan Star", la "Nouvelle Star" local.

Outre Bill Murray, d'autres célébrités ont déjà rejoint le casting de ce film à commencer par Bruce Willis mais aussi Zooey Deschanel la petite sœur de la vedette de Bones, Kate Hudson qui a joué dans la saison 4 de Glee le rôle de Cassandra July. Danny McBride, la vedette de "Kenny Powers" sur HBO, jouera un trafiquant d'armes aux côtés de Scott Caan et ils mèneront la vie dure à Bill Murray.

1er mai 2014

Partenaires