Les guest du 4.20

Si vous avez vu la vidéo Promo 4.20 - Pe'epe'e Kanaka - Extended, certains visages vous ont semblé familiers et c'est normal car vous les connaissez déjà, surtout un en particulier, celui de Shawn Thomsen que l'on avait vu dans deux épisodes auparavant (3.17 et 4.01). Ce personnage de vigile au rabais à la vidéosurveillance d'un hôtel dans l'épisode 3.17 et qui faisait le yeux doux à Kono, confiait à la belle son intention de rentrer dans la police. Ce fut chose fait puisque on le revoit dans le Season Premiere 4.01 - Aloha Ke Kahi I Ke Kahi - We Need Each Other en uniforme en train de refouler Kamekona. Dans l'épisode 4.20 - Pe'epe'e Kanaka - Those Among Us, celui-ci sera amené à suivre Kono sur une affaire de terrorisme. Comme le gimmick de l'épisode est "A quel point connaissez vous vos voisins", il se pourrait que celui-ci ne soit pas celui qu'il prétend être.

Pour vous rafraîchir la mémoire voici deux gif des scènes où on l'a déjà vu et une photo de l'épisode 4.20


Merci à Samantha pour les gifs de Shawn Thomsen (http://central-hawaiifive0.tumblr.com/)

 

Deuxième guest de choix, Sasha Pieterse, cette magnifique blonde de 18 ans est une des héroïnes de la série Pretty Little Liars diffusée sur ABC et sur OCS en France. Son personnage dans cet épisode semble aussi machiavélique que celui Alisson Di Laurentis, la peste blonde "assassiné" dans Pretty Little Liars. Du haut de ses 18 printemps, et suite au visionnage de la bande-annonce on peut penser que la demoiselle serait le cerveau de l'opération terroriste que McGarrett et Grover en tête vont devoir désamorcer.

Un autre guest d'envergure, Bryan Anderson, un héros de guerre triple amputé dont nous vous parlions dans un article précédent. Un héros de guerre et un rappeur

D'autres guest feront leur apparition, découvrez-les en photo ci-dessous.

Salman Bokhari : Cet acteur américain d'origine pakistanaise est un habitué des rôles de terroristes et il semblerait que dans cet épisode, il ne déroge pas à la règle. On a pu le voir dans "The Unit" et "NCIS" notamment. 
Eden Riegel : Cette jolie jeune femme de 33 ans a fait une de ses premières apparitions au cinéma dans American Pie. Elle a fait du doublage pour des dessins animés et des jeux-vidéos comme Final Fantasy XIII et Resident Evil 5 et 6 (Sherry). Vous pouvez la voir actuellement dans les Feux de l'Amour sur TF1 dans le rôle d'Heather Stevens. Dans cet épisode, elle joue le rôle d'une analyste du FBI

Jorge Alfredo Martinez - Uday Jahani
Ahmad Tadjvar - Rahim Ahad

Aucune information sur ces deux acteurs et le rôle qu'ils interpréteront.

Partenaires