Scott est dans la kasbah

On l'a appris il y a un mois déjà mais nous attendions une confirmation de ce qui ressemblait à un poisson d'avril à l'époque.

Scott Caan jouera dans le prochain film de Barry Levinson à qui on doit déjà "Good Morning Vietnam" entre autres et de nombreuses série dont il a été le producteur comme "Les Borgia".

Scott remplace au pied levé Shia LaBeouf dans "Rock The Kasbah" dont le tournage devrait commencer sous peu et jouera aux côtés du grand Bill Murray (Ghostbusters, Lost in Translation...). Aucune commentaire officiel n'explique le départ du jeune acteur du projet.

Le film raconte l'histoire d'un vieux producteur de musique qui tente sa dernière chance avec une tournée sur les bases US à l'étranger avec son dernier client. Quand il se retrouve abandonné sans passeport et sans argent dans les rues de Kaboul, il fait la découverte d'une jeune femme à la voie magnifique qu'il décide de coacher pour lui faire gagner "Afghan Star", la "Nouvelle Star" local.

Outre Bill Murray, d'autres célébrités ont déjà rejoint le casting de ce film à commencer par Bruce Willis mais aussi Zooey Deschanel la petite sœur de la vedette de Bones, Kate Hudson qui a joué dans la saison 4 de Glee le rôle de Cassandra July. Danny McBride, la vedette de "Kenny Powers" sur HBO, jouera un trafiquant d'armes aux côtés de Scott Caan et ils mèneront la vie dure à Bill Murray.

1er mai 2014

Partenaires