Des nouvelles de Sang-Min

Sang-Min se fait rare dans Five-0 depuis quelques temps déjà et pour cause puisque son interprète Will Yun Lee a vu sa carrière décoller de façon exponentielle grâce à la série. Même si Peter Lenkov nous a assuré que l'on reverrait ce truand qui nous avait amusé par sa lâcheté et époustouflé par ce jeu d'acteur tout en finesse, le temps paraît long. 

En attendant son retour, on peut le retrouver dans "Wolverine" où il était époustouflant mais aussi dans "Red Dawn" et le remake de "Total Recall" mais ce n'est pas tout, s'il est absent de notre série hawaïenne, c'est aussi parce qu'il ne chôme pas. On a appris récemment qu'il jouera dans l'ultime saison de "True Blood" mais aussi qu'il interprétera le Docteur Kim Chung, co-directeur du Laboratoire de Sismologie de l'Université de Cal-Tech dans le nouveau film catastrophe "San Andreas". qui sortira à lété 2015 et dont le tournage débutera en Australie en juin prochain.

Le titre de ce film vous rappellera le nom de la faille de San Andreas et non le fameux épisode de GTA sur Playstation, et pour cause, si l'on associe les mots San Andreas et film catastrophe, on comprendra que ce film portera sur le fameux Big One, le tremblement de terre qui pourrait rayer la Californie de la carte. C'est au milieu de ce chaos que Will Yun Lee croisera le catcheur devenu acteur Dwayne Johnson (The Rock) que l'on a pu voir dans "Le Roi Scorpion", ainsi que dans "Fast & Furious" 5, 6 et 7. L'ancien catcheur interprétera le rôle d'un ancien des forces spéciales reconverti en pompier qui sillonne la Californie à la recherche de sa famille après que le Big One ait frappé.

Quoi qu'il en soit, on attend avec impatience le retour de Sang Min qui ne devrait revenir sur les plateaux que pour la deuxième partie de la saison 5 puisqu'il sera très occupé avec le tournage de  "San Andreascet été.

Partenaires