Chi McBride - Interview - Access Hollywood

Interview de Chi McBride du 1er mai 2014 dans l'émission Access Hollywood Live

Lou Grover : 

Tu ne connaissais pas la peur. Tu étais le roi des mers.
Et ce jusqu'à ce moment fatal hier quand, alors que tu nageais près du récif, tu t'es retrouvé face à face avec... ...un grand guerrier. 

Billy Bush :  Chi McBride a rejoint Hawaii 5-0 sur CBS. Cette saison, il est devenu un personnage à plein temps. Il joue le Capitaine du SWAT, Lou Grover et son personnage a été vite promu au rang de régulier.
Ça a du être un particulièrement excitant quand ils vous ont dit..
Chi McBride :  Ça l'était...
Billy Bush :  "Vous êtes si bon qu'on vous veut pour chaque épisode
Chi McBride : C'était génial. Au départ, ils voulaient que je fasse un seul épisode, et c'était du genre : vous voyez, quand on a eu une série annulée, et que vous revenez en faisant un rôle de guest, les gens vous disent "Chi, tu veux dormir sur mon canapé ?Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux emprunter ma voiture ? Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ?
Les gens avaient l'habitude de me voir à l'écran, j'en ai donc fait trois puis on m'a demandé de revenir et d'en faire deux plus et c'est venu comme ça. Nina Tassler a toujours été là pour moi depuis le début de ma carrière.
Billy Bush :  C'est la Présidente de la division Entertainment de CBS
Chi McBride : C'est ça, chez CBS et elle m'a toujours dit que s'il y avait quelque chose de bon pour moi, elle me voudrait sur CBS. Donc... c'est génial.
Kit Hoover :  Vous vivez à plein temps à Hawaii et...
Chi McBride : Oui !
Kit Hoover : ... les gens pensent qu'il ne s'agit que de Mai Tai et de roses, de fleurs
Chi McBride : Les gens n'entendent pas le mot "travail" quand vous dites je "travaille" à Hawaii. Ils sont là : "Tu bosses sur une planche de surf, C'est pas un vrai travail." Je fais les allers-retours entre O'ahu et ici parce que ma famille est ici, mais c'est un endroit magnifique et incroyable et j'adore.
Billy Bush :  Nous avons devant nous l'ombre d'un homme que nous connaissions
Chi McBride : Ouais !
Billy Bush :  Combien de poids avez-vous perdu ? Vous avez l'air en pleine forme.
Chi McBride : 29 kilos
Billy Bush :  29 kilos !!! Vous ressembliez à l'ours en peluche classique
Chi McBride : Wow ! C'est énorme ! Wow !  J'étais énorme !!! 
Vous savez, quand nous avons fait... il y a un truc que je devais faire plus tôt dans la saison. Nous devions monter à cheval, et j'étais... j'étais là, pas moyen que je monte à cheval. C'est pas que je ne sais pas monter, je ne sais pas mais c'est que le cheval le sait et là, vous avez un problème
Billy Bush :  Le cheval vous regarde comme ça et hihiihiii !
Chi McBride : Vous n'avez qu'à faire... vous n'avez qu'à faire ça et vous finissez à l'hôpital.
On a un gars, Billy Washington, un cascadeur qui me doublait, il l'ont rembourré et il lui ont mis un truc énorme, comme ce coussin et c'était comme...
Billy Bush :  C'était votre doublure ?
Chi McBride : C'est quoi , "Hawaii gras du bide" ? Peut être, peut-être que je suis gros, j'avais déjà perdu quelque chose comme 26-27 kilos mais on s'est bien marré.
Kit Hoover : Chi, d'où vous est venue cette idée ?A quel moment vous êtes vous dit : "OK, il est temps que je change"
Chi McBride : Et bien, je suis allé voir mon médecin il y 4 ans environ, j'avais 48 ans et le docteur m'a dit : "Vous avez 48 ans. Laissez-moi vous poser une question. Avez-vous mangé assez de pizza ? Si vous essayiez la salade pendant 10 ans pour voir comment ça marche."
Puis il m'a posé la question ultime qui est : "Vous voulez vivre ou mourir ?"
Et comme vous le savez, j'ai une épouse magnifique. Vous avez déjà vu ma femme ?
Kit Hoover : Oui on a une photo.
Chi McBride : Ma femme, ma femme est une bombe
Billy Bush : Nom de ... !!!
Chi McBride : Ouais, ouais, ouais. A ce point là. Donc si cela ne vous fait pas arrêter de manger... parce que vous ne voulez personne d'autre dans votre maison avec elle.
Billy Bush : Exactement...
Chi McBride : Exact, ça va pas la tête
Billy Bush :  Vous mourrez et un autre prend votre place
Kit Hoover : J'adore quand vous dites que c'est une bombe.
Chi McBride : Si votre homme est à la maison, donnez-lui un banana split.
vous savez, quand vous pensez à votre famille que vous pensez à la perspective de devoir quitter votre famille bien avant votre heure, ce n'était pas très agréable pour moi. J'ai donc décidé de m'y mettre.
Et quand je mis s'y suis mis, j'ai commencé par une cure de jus et il y a un endroit génial où j'achète mon jus ici à Sherman Oaks, il s'agit de Totes, c'est une fabrique de jus
Billy Bush :  Je connais Totes
Chi McBride : Vous connaissez ?
Billy Bush :  J'ai essayé pendant trois jours.
Chi McBride : Vous n'avez pas pu tenir.
Billy Bush :  Je veux vous demander un truc, vous n'avez pas gonflé au début avant de perdre du poids parce que je me disais, qu'est-ce qui m'arrive, je bois ces trucs et je pfff
Chi McBride : Vous n'en avez pas vraiment besoin mais... mais vous savez, c'est probable. C'est plein d'enzymes et d'autres trucs qui vous permettent de détoxifier votre corps. Cela entraîne des changements dans votre corps sur une quinzaine de jours et le Lutin Grognon peut se pointer s'il n'a pas son petit dessert mais vous ne pouvez plus en prendre. Un grand merci à ma femme pour m'avoir soutenu.
Billy Bush :  Vous continuez toujours les jus exclusivement ou bien ?
Chi McBride : Ce que je fais, maintenant, c'est que je prends du jus et rien d'autre pendant 3 jours et le reste de la semaine, je prends un repas et des jus. Et c'est ma vie maintenant. Et même quand je suis au travail, Alex peut vous le dire, du genre "Oh, il fait encore son jus" mais je fume encore mes cigares
Billy Bush :  Il faut bien vivre
Chi McBride : J'aime bien les avoir entre les doigts et vous nous connaissez, nous les Américains, on aime notre Tabac.  Vous savez ce que c'est
Kit Hoover : Le Season Finale arrive la semaine prochaine. Je m'inquiète pour votre fille ? Que pouvez-vous nous dire à propos de ça ?
Chi McBride : Il faut que je vous le dise. Ce sera un épisode intense, très intense, vous allez découvrir un visage de Grover que vous ne connaissiez pas. Car, quand vous commencer à jouer avec la famille d'un homme et que vous lui enlevez son enfant, vous découvrez toutes les facettes de cet homme de la colère à la perte totale de toute émotion.
C'est une homme qui a commencé par être l'anti-thèse de McGarret parce que Grover ne partageait vraiment la même conception de son travail de policier si vous voyez ce que je veux dire?
Vous allez donc découvrir que, quand cela arrive, il y a une zone trouble
Kit Hoover : J'adore toutes les facettes de Grover
Billy Bush :  Vous disiez que votre femme était la seule bombe de la famille. Mais vous en êtes une autre
Chi McBride : Merci, merci beaucoup. Je suis sexy.
Billy Bush :  Hawaii 5-0, c'es tous les vendredis soirs sur CBS à 21h

 

Chi McBride :

Partenaires